Les éditions Aouva présentent le livre L'amour s'envole, les enfants restent et le guide pour enfants Y a pas que toi qui divorces ! par Nathalie Sennegon-Nataf.

~
~

Une avocate et une pédopsychiatre vous aident, vous informent et vous rassurent.

Une avocate, une pédopsychiatre, un dessinateur de presse, ensemble, défendent la cause des enfants.

Article dans les Nouvelles de Versailles

Aider les enfants du divorce... et leurs parents

Original, audacieux, bouleversant, "L'amour s'envole, les enfants restent", le livre coup de poing de Nathalie Sennegon-Nataf est sorti le 20 mai en librairie. Avec son guide interactif à l'intérieur, à l'usage exclusif des enfants. Irremplaçable.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle est traversée d'ondes de choc. Le divorce en est une. Et au coeur de ce véritable tsunami des émotions, en première ligne de cette lame de fond, il y a l'enfant, acteur du divorce à part entière.Le divorce. Parmi l'abondante production littéraire sur le sujet, diffusée dans toutes les librairies de France et de Navarre, c'est une petite pépite d'or que Nathalie Sennegon-Nataf nous propose aujourd'hui. Pour cette avocate, exerçant son métier à Versailles depuis 15 ans, spécialiste en droit des personnes et plus particulièrement en droit de la famille, son livre "L'amour s'envole, les enfants restent" est le fruit d'un travail réalisé en étroite collaboration avec Marie-Noël Tardy, médecin spécialisé en pédopsychiatrie, et Tignous, dessinateur à Marianne et Charlie Hebdo. "Notre seul objectif, c'est la protection de l'enfant" insiste Nathalie Sennegon. "C'est pour lui et pour ses parents, pour les aider, les informer et les rassurer que ce livre a vu le jour". L'avocate d'enfants ajoute " mon livre est basé sur des dizaines d'heures d'entretien avec Marie-Noël, de l'été 2004 au printemps 2005.